Circusfans Italia

IL PORTALE DEL CIRCO ITALIANO

FESTIVAL DI MONTE CARLO: 4° COMUNICATO STAMPA: nuovi artisti

golden

20 au 28 janvier 2005 – Chapiteau Espace Fontvieille

 

LE CIRQUE SANS FRONTIERES

Communiqué n°1

Les cinq continents seront représentés au 29e Festival International du Cirque de Monte-Carlo. A l’honneur dans ce communiqué, l’Asie, l’Afrique et l’Europe !

 

·                     La troupe de Guangzhou (Chine), exclusivement féminine, est composée de 28 artistes et constitue la plus grande troupe jamais accueillie au Festival. A son programme deux numéros, l’un de diabolo exécuté par des danseuses sur pointes, l’autre d’équilibre et de contorsion dans lequel sont réalisées des pyramides humaines. Grâce et originalité sont réunies dans cette prestation hors du commun.

·                     La troupe du Cirque d’Etat de Pyongyang (Corée du Nord) continue de faire évoluer la voltige aérienne. Cette année, un porteur réceptionne au sommet du chapiteau les voltigeurs qu’il relance après avoir accompli avec eux un tour à 360°. Un ballet aérien inouï, qui repousse les limites de ce que l’on croyait possible !

·                      Liazeed (Maroc) est un trio pratiquant l’acrobatie sur piédestal. La prestation des artistes, deux hommes et une femme, allie la force à l’élégance et le public sera certainement séduit par l’entrée en équilibre de main. Ce trio a travaillé au All Black Circus aux Etats-Unis.

·                     Les Gaspar (Espagne) travaillent en famille et les huit artistes présentent un numéro de rola-rola, réalisé sur 4 tables. Aucune troupe au monde n’avait encore osé affronter un tel degré de difficulté et ce numéro est unique !

 

 

Réservations :

Par fax : +377.92.05.26.22 – Par tél. : +377.92.05.23.45
Par correspondance : Monte Carlo Festival
Avenue des Ligures – MC 98000 MONACO

Se questo articolo ti è piaciuto condividilo sui tuoi social utilizzando i bottoni che trovi qui sotto

Translate »
error: I contenuti sono di proprietà di www.circusfans.eu - Contents are owned by www.circusfans.eu.