Circusfans Italia

IL PORTALE DEL CIRCO ITALIANO

IL CIRCO DARIX TOGNI IN COSTA D’AVORIO

SUELLEN SFORZI NUOVA AVVENTURA IN …..

IL CIRCO DARIX TOGNI IN COSTA D’AVORIO

Dopo 3 mesi in Ghana il Circo Darix Togni si sposta in Costa d’Avorio dove la tournée è prevista fino al 30 settembre, anche se non sono escluse proroghe.

Si tratta dell’unità Senior (Livio, Davio e Corrado Togni), mentre il Florilegio di Max e Steve prosegue la tournée in Marocco come precentemente annunciato su queste pagine.

Nei giorni scorsi Livio Togni ha preso parte ad una conferenza stampa alla presenza di numerose autorità locali nella città di Abidjan dove il 12 agosto avverrà il debutto presso l’area “ancien marché plateau”.


Un momento della conferenza stampa

COTE D’IVOIRE : Le cirque débarque à Abidjan

Grande nouvelle pour la population ivoirienne qui découvrira en grandeur nature le cirque et ses merveilles à partir de la mi-août. Ce joli cadeau est offert aux populations d’Abidjan, de Yamoussoukro, de San Pedro et de Bouaké par le sénateur italien TOGNI LIVIO qui dirige l’un des plus prestigieux et professionnel cirque d’Europe dénommé « IL FLORILEGIO DI DARIX TOGNI ».

Cette initiative ludique à caractère social dédiée aux enfants et aux familles de toutes classes sociales, vise à rapprocher davantage les uns et les autres à travers ce divertissement. Les populations qui effectueront le déplacement à chaque étape de la caravane, seront émerveillées par les motards, les trapézistes, les danseurs, les comédiens, les clowns et animaux exotiques de toutes sortes. Une tente de 1500 place sera dressée afin de créer toute l’allure des cirques comme on a l’habitude de le voir à la télé.

Rappelons que cet évènement est goupillé par le bureau ivoirien de la World Fashion Organisation et et le créateur de mode ivoirien Ciss st Moïse.

da koaci.com

09/08/2012 00.02.38

Se questo articolo ti è piaciuto condividilo sui tuoi social utilizzando i bottoni che trovi qui sotto

Translate »
error: I contenuti sono di proprietà di www.circusfans.eu - Contents are owned by www.circusfans.eu.