Circusfans Italia

IL PORTALE DEL CIRCO ITALIANO

29° FESTIVAL DI MONTE CARLO: primo comunicato

29° FESTIVAL DI MONTE CARLO: primo comunicato

Ecco il primo comunicato stampa con i primi nomi “ufficiali” del Festival di Monte Carlo.
Tra questi, come annunciato dalla rivista “IN CAMMINO”, i clowns musicali “Toto Chabry & Company“.
Gli altri nomi sono quelli della troupe area Perezvony (I “Carillon”) già vincitori di un’edizione del Festival, i funamboli Velez e i King Charles, 14 giocatori di basket di colore che porteranno in pista una partita giocata sul monociclo, per la prima volta in Europa, dopo le numerose stagioni al Ringling-Barnum.
Nei prossimi giorni altri nomi….

XXIXème FESTIVAL INTERNATIONAL DU CIRQUE DE MONTE-CARLO 

20 au 28 janvier 2005 – Chapiteau Espace de Fontvieille

RIRE, EMOTION, PASSION, FRISSON

Créé en 1974 par S.A.S. le Prince Rainier III de Monaco pour redonner aux arts du Cirque leurs lettres de noblesse, le Festival International du Cirque de Monte-Carlo reste fidèle à sa vocation : être avant tout un lieu de création, où tradition et modernité sont les maîtres-mots sur la piste aux étoiles.

Cette année trente numéros internationaux de très haut niveau ont été sélectionnés. Parmi eux :

·                        La grande troupe “King Charles” (USA) : cette troupe de basketteurs Noirs-américains, qui se produit pour la première fois hors des Etats-Unis, pourrait rappeler les Harlem Globe Trotters…oui, mais voilà, tout leur numéro se déroule sur monocycle ! Une succession de gags et une adresse spectaculaire font de ce numéro un véritable charivari !

·                        Les “Perezvoni” (Australie) : ces huit artistes exceptionnels présentent un numéro de barre mis en scène par le célèbre Valentin Gneuchev. Cette prestation s’inspire du mouvement des carillons (en russe “Perezvon”) transformé en un exceptionnel ballet aérien.

·                        Les “Frères Velez” (Colombie) sont des funambules à grande hauteur – le père et ses deux fils travaillent ensemble. Le numéro de la “roue de la mort” repris par les deux fils uniquement est incontestablement le plus impressionnant au monde à l’heure actuelle. Le frisson est garanti !

·                        Enfin, Toto Chabri et Compagnie (Belgique), l’un des plus grands clowns traditionnels, verra sa carrière couronnée par sa participation au 29e Festival.  Prix de conservatoire, pianiste et trompettiste, Toto Chabri présentera une série d’entrées, de reprises et… de surprises, dans lesquelles il excelle !

Manifesto del 29° Festival di Monte Carlo

Réservations :

Par fax : +377.92.05.26.22 – Par tél : +377.92.05.23.45
Par correspondance : Monte Carlo Festival
Avenue des Ligures – MC 98000 MONACO

 

Se questo articolo ti è piaciuto condividilo sui tuoi social utilizzando i bottoni che trovi qui sotto

Translate »
error: I contenuti sono di proprietà di www.circusfans.eu - Contents are owned by www.circusfans.eu.